Association L'Embellie célébrer la nouvelle année

publié le 4 oct. 2013 à 11:59 par Raymond Aitken   [ mis à jour : 4 oct. 2013 à 11:59 ]

Nous étions 26 à nous retrouver pour un sympathique goûter de Noël. Familles, bénévoles, professionnels, ont passé une après-midi ensemble dans le très beau lieu des « Coustètes » de Simiane-la-Rotonde, où tous furent séduits par l'accueil chaleureux, dans une atmosphère bien « cosy ».

Renaud, notre hôte, nous avait préparé de délicieux gâteaux et nous avons pu profiter de mandarines arrivées directement de Mayorque, la veille.
Xavier, l'animateur de Ludobrousse, a animé des jeux de société, tandis que Barbara, la bénévole, emballait des cadeaux qui allaient rejoindre, dans une grande corbeille, ceux que certains des participants avaient pensé à apporter.

Puis Michèle, également bénévole, a distribué les paroles de plusieurs chants de Noël que nous avons entonnés tous ensemble.
Enfin, tous les cadeaux rassemblés dans la grande corbeille furent tirés au sort par la main de la plus jeune des bénévoles, Wanda. Et Françoise, une aidante, a offert à toutes les dames qui le souhaitaient un cadeau complémentaire : un joli bijou à sac de sa fabrication.